ACTUS

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
16/05/24

[ 📰 RETOMBÉES PRESSE ]
Le magazine Cuisine et Vins de France de mai & Juin vient de paraître et il fait la part belle au Mâconnais, suite à un accueil presse piloté par la Mission Tourisme du Département de Saône-et-Loire et son agence de relations presse Agence Airpur. Embarquez pour une escapade de 7 pages qui valorise pas moins de 13 prestataires et 2 recettes de chef. Un magazine tiré à 96 717 exemplaires avec s’il vous plaît 726 000 lecteurs à la clef !
Merci au professionnalisme des prestataires touristiques qui ont su accueillir comme il se doit la rédactrice en chef du magazine. Filez vite acheter le magazine et programmez votre propre escapade mâconnaise !
... See MoreSee Less

[ 📰 RETOMBÉES PRESSE ]
Le magazine Cuisine et Vins de France de mai & Juin vient de paraître et il fait la part belle au Mâconnais, suite à un accueil presse piloté par la Mission Tourisme du Département de Saône-et-Loire et son agence de relations presse Agence Airpur. Embarquez pour une escapade de 7 pages qui valorise pas moins de 13 prestataires et 2 recettes de chef. Un magazine tiré à 96 717  exemplaires avec s’il vous plaît 726 000 lecteurs à la clef !
Merci au professionnalisme des prestataires touristiques qui ont su accueillir comme il se doit la rédactrice en chef du magazine. Filez vite acheter le magazine et programmez votre propre escapade mâconnaise !
05/05/24

Campagne de communication Saône et Loire Tourism du Département de Saône-et-Loire dans le métro parisien et lyonnais + affichage urbain dans Lyon.
La Saône-et-Loire vous l'aimez déjà sans le savoir ! Merci à Corentin, Samuel et Frédéric de l'agence LMWR.
... See MoreSee Less

Campagne de communication Saône et Loire Tourisme du Département de Saône-et-Loire dans le métro parisien et lyonnais + affichage urbain dans Lyon.
La Saône-et-Loire vous laimez déjà sans le savoir ! Merci à Corentin, Samuel et Frédéric de lagence LMWR.
05/04/24

[ LANCEMENT DE SAISON TOURISTIQUE ]
Hier, jeudi 2 avril, le Domaine de L'Abbaye de Maizières a accueilli le lancement de saison touristique 2024 de la Mission Tourisme du Département de Saône-et-Loire.
André Accary et Élisabeth Roblot, avec les élus du Département, ont eu plaisir à accueillir 450 prestataires privés, en présence du propriétaire des lieux et du Maire de Saint Loup Géanges, afin de dévoiler les nouveautés de la saison 2024 : les défis gastronomiques, l’émission « La Carte aux Trésors », un partenariat avec Air France, la nouvelle campagne de communication nationale, l’application Route 71, la CycloRoute71...
Merci à nos 4 partenaires touristiques pour leurs témoignages :
➡ David PEYRIN, pour la maison d’hôtes Le Clos Vercheron à Artaix
➡ Nathalie VOISIN et Elisa DESMURS, pour la La Demeure Les Arbillons à Bourgvilain
➡ Patricia FONTAINE, pour la maison d’hôtes et gîte La Ferme de la Terve
➡ Sandra et Rémy GENILLIER, pour Le Domaine Du Moulin et l’application « Recharge + »
Merci également à nos figurants pour la campagne de communication 2024, présents ou excusés : Miss Bourgogne 2022 - Lara Lebretton, Frédéric DOUCET, chef 1* de la Maison Doucet - Relais & Châteaux, le Domaine Feuillat-Juillot et l’œil du photographe Etienne Ramousse Images, et enfin Laurent RICHARD et Stéphane GODIN pour ce superbe cliché de la Roche de Solutré - Officiel.
Enfin merci à l’animateur de cette soirée François BELAY, à Yas Munasinghe talentueux illustrateur-dessinateur de la fresque sur le thème du Congrès des sapeurs-pompiers 2024 et à Samuel PINEAU de l'agence de communication LMWR, créateur de la campagne de communication.
... See MoreSee Less

05/04/24

La Saône-et-Loire vous l'aimez déjà sans le savoir : nouvelle campagne de communication 2024. ... See MoreSee Less

La Saône-et-Loire vous laimez déjà sans le savoir : nouvelle campagne de communication 2024.
04/04/24

[ PARTENARIAT ]
Mardi 2 avril 2024, Caroline Fyot, du Château de Garnerot, et Emeric Dérieux, de la maison d’hôtes Tomette Singulière, aux côtés d’Elisabeth Roblot, vice-présidente du Département de Saône-et-Loire en charge du tourisme et de l’attractivité, étaient au micro de Christophe Jicquel pour l’émission « La France à découvrir » qui sera diffusée sur Sud Radio le dimanche 28 avril. L’émission, entièrement enregistrée, sera également disponible sur la chaîne YouTube de SUD RADIO.
SUD RADIO c’est : + 550 000 auditeurs/jour et + 670 000 abonnés YouTube
... See MoreSee Less

[ PARTENARIAT ]
Mardi 2 avril 2024, Caroline Fyot, du Château de Garnerot, et Emeric Dérieux, de la maison d’hôtes Tomette Singulière, aux côtés d’Elisabeth Roblot, vice-présidente du Département de Saône-et-Loire en charge du tourisme et de l’attractivité, étaient au micro de Christophe Jicquel pour l’émission « La France à découvrir » qui sera diffusée sur Sud Radio  le dimanche 28 avril. L’émission, entièrement enregistrée, sera également disponible sur la chaîne YouTube de SUD RADIO.
SUD RADIO c’est : + 550 000 auditeurs/jour et + 670 000 abonnés YouTubeImage attachmentImage attachment